Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Bloqué sur l'étape 2 depuis hier sur ma FREEBOX révolution.

    Je vois de nombreux topic sur le sujet mais personne n'a fait de suivi ensuite sur la cause. Ca ne vient pas du réseau malgré la blague du service client (1h30 d'attente) qui me suggère qu'un orage a du frapper la ligne. PAs d'orage, de nuage ni de pluie depuis une semaine... Bref.

    Pour ceux qui ce sont barrés de chez FREE ou êtes vous partis et êtes vous satisfaits ?

    Merci,
    F.
  • Bonjour flodiroma
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour flodiroma,

    Pour ma part, Free n'a jamais trouvé la solution, aprés 4 mois sans internet, téléphone et TV, la seul réponse était ATTENDER, j'ai résilié. J'ai également résilié mes lignes mobile. Free comunique pour récupérer des clients, mais après rien !!!!!! :mrgreen:
    J'ai de la chance la fibre vient juste d'être disponible devant chez moi. Résultat, je suis passé de 0mo/S à 1Gb/s. :lol:
    Si Free n'est pas capable de te dépanner en 2 semaines, laisse tomber, sinon tu feras comme moi, 4 mois sans service, mais 4 mois payés (le service facturation quant à lui fonctionne toujours très bien.
    Ce forum ne sert à rien, seulement à faire espérer ceux qui y croit encore.

    Bonne chance
    :roll:
  • Merci Christophe.

    Je pense passer chez ORANGE en fibre. Apparemment un fil aurait été deconnecté ou abimé par un voisin, eux ne peuvent rien faire blabla..

    Donc on attend le technicien Orange, je bosse comme un fou de chez moi, je galère donc depuis 5 jours, mon partage de connexion a explosé (40€ de hors forfait déjà) et leur seule solution c'est de demander à un voisin de me connecter à sa box...

    Bref, je pense vraiment faire comme toi et quitter FREE après 15 ans de loyaux services.

    F.
  • Pour info,

    le technicien orange est passé ce matin, en deux minutes il a tout réparé, un problème de connexion dans une armoire..
    Au final une semaine entre le début du problème et sa solution. On a vu tellement pire que je me sens presque chanceux !
  • Pour info depuis hier matin la connection et rester bloqué sur l'étape 2, toute manipulation on était effectué a par essayé la freebox chez un voisin , jai pas un voisin qui est abonnés free bizarre !!! Un ticket a été ouvert depuis hier ( départements 53) si vous avez d'autre solution je suis preneur.
  • Rendez-vous avec un technicien le 6 décembre pour info.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison