Bloqué à l'étape 2
Posté : 28 septembre 2018, 08:26
Bonjour.
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis 72 heures
J ai immédiatement prévenu free qui a ouvert un ticket.
C'est sur tout mon secteur que les freenautes n'ont plus de connexion.
Mais maintenant aucune nouvelle de free.
Donc nous sommes tous privés d'Adsl et par conséquent plus d'Internet plus de tv et plus de téléphone.
Bravo free pour la rapidité d'intervention !!!sachant que beaucoup de personnes du secteur sont privées de toutes communications
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis 72 heures
J ai immédiatement prévenu free qui a ouvert un ticket.
C'est sur tout mon secteur que les freenautes n'ont plus de connexion.
Mais maintenant aucune nouvelle de free.
Donc nous sommes tous privés d'Adsl et par conséquent plus d'Internet plus de tv et plus de téléphone.
Bravo free pour la rapidité d'intervention !!!sachant que beaucoup de personnes du secteur sont privées de toutes communications