Coupure internet depuis 3 mois et +

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,

    J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu une coupure internet depuis plus de 3 mois et à part résilier, est ce que Free est intervenu pour rétablir la connexion ?

    :mrgreen: :mrgreen:

    Bonne journée à tous
  • Bonjour Christophe_77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Je ne sais pas dans quelle mesure tu pourrais faire mieux que le SAV de Free. Je les ai contacté par tous les canaux, la réponse est toujours la même depuis 3 mois: " ce n'est pas normal, je relance, il faut attendre, nous n'en savons pas plus et vous n'en saurez non plus pas plus".


    Adieu
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison