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Re: Bloqué étape 4 puis maintenant étape 2

Posté : 02 août 2018, 18:09
par salmé
Bonjour michjul
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 4 puis maintenant étape 2

Posté : 03 août 2018, 22:34
par Christophe_77
Salut michjul,

Il a l'air gentil Salmé, c'est le bon samaritain.
La question est:
Est ce que tu as retrouvé ta connexion ?

Bonne chance

Re: Bloqué étape 4 puis maintenant étape 2

Posté : 04 août 2018, 16:00
par Christophe_77
.Salut michjul,

Pour ma part depuis le 07 juin 2018, plus d'internet. Je pense qu'il n'y aura pas de miracle, il y a la fibre qui vient tout juste d'arrivée dans mon village,, je vais me faire rembourser par FREE les mois sans internet et basculer sur la fibre.
FREE me fait penser à la poste, ils ont juste des commerciaux, ils vendent, mais en cas de besoins, ils ne peuvent rien faire. (cela coute chère la maintenance)

FREE va perdre deux clients 😎

Re: Bloqué étape 4 puis maintenant étape 2

Posté : 09 août 2018, 17:18
par salmé
Bonjour michjul
Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise