Bloqué en Etape 2 depuis le 21/07

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Comment savoir si ma Box est HS ou bien problème sur ma ligne ?
    J'ai ouvert un ticket d'incident "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
    J'ai peur que cette panne dure un peu trop longtemps...plus de télé, plus de tel fixe et plus d'internet à la maison...

    La connexion internet s'est rompu brutalement.. J'ai rebooté la box...rien n'y fait...ça mouline sur Etape 2.

    Merci pour vos réponses.
  • OK, toujours pas de signe de vie de free...rien Nada...ma box est peut être grillée. C'est décidé, je résilie et je pars ailleurs !
  • Bonjour terrenoirel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour terrenoirel,
    Je ne veux pas te décourager, mais à ce jour (03/08/2018) je n'ai plus d'internet depuis le 07 juin 2018.

    J'ai utilisé toutes les possibilités pour contacter le SAV de FREE, et toujours rien, à part le service facturation qui continue lui de bien fonctionner.

    FREE est désespérément serein, et ne fait rien

    Adieu et croit aux miracles
  • Bonjour Christophe_77
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je ne sais pas dans qu'elle mesure tu pourrais m'aider. Il faudrait que tu sois un technicien de terrain, pour à priori changer un matériel majeur au serveur sur lequel je suis raccordé.
    Tous les services de Free (se ne sont que des emplois fictifs)que j'ai contacté (VISIO,TCHAT,LETTRE RECOMMANDEE), m'ont confirmé qu'ils n'avaient aucune compétence au delà de ce qui est écrit sur le ticket d'intervention .
    Heureusement qu'il n'y a pas de vie en jeu, sinon il y aurait des embouteillages dans les cimetières.

    Merci, quand même.
    Bonne journée
  • Bonjour Terrenoirel,
    Votre incident a-t-il été résolu?
    Pour ma part aujourd'hui je fête ma deuxième semaine sans Internet, Téléphone, Télé, ce qui m'est préjudiciable car travaillant à domicile et le GSM (Orange) en pont 4G a certaines limites.
    En ce qui me concerne, ticket ouvert le 14/08 suite à une coupure brutale (j'étais en train de regarder la télé), d'où, vérification chez Free, appel à "l'opérateur historique", retour de celui-ci avec code RET, signifiant parait-il "Rétablissement" et depuis soit le 20/07 plus rien.
    Suite aux différents appels effectués, on me répond que l'on s'occupe de nous (ca me parait bizarre car depuis plus d'une semaine aucun commentaire sur le suivi de ticket), donc j'aimerais savoir si la résolution a ete faite dans votre cas ou pas?
    J'en suis donc amené à me poser la question de changement d'opérateur ou bien samedi quand la boutique Free de Tours sera pleine, d'aller piquer un scandale, voire les deux.
    Merci d'avance de votre réponse
  • Bonjour STF37
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison