passage de Bouygue à Free et rien ne marche
Posté : 20 juillet 2018, 08:33
bonjour tout le monde, je ne sais pas si ce message sera lu par quelqu'un pouvant faire avancer les choses mais bon je suis la pour raconter ma mésaventure.
Il y à 3 ans j'ai fait installer une ligne FT toute neuve et me suis abonné chez Bouygues, tout à fonctionner nickel avec tv téléphone internet et une bonne puissance de +/- 12 mégas. Il y à plus d'un mois je réponds à une offre de Free sympathique et je me lance chez Free, et depuis ce jour je n'ai ni internet ni tv ni téléphone, rien de rien la box boucle de 1 à 3 depuis plus d'un mois. il faut dire que j'ai laisser passer deux bonnes semaines sans appelé l'assistance je pensais que ça viendrais. je me connecte la depuis mon voisin free aussi (lol).
25/06/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/06/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/07/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/07/2018 Suite à la demande du 09/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
Le support me dis d'attendre à chaque coup de téléphone, oui mais attendre quoi ? on nous laisse dans le noir et franchement ça m’exaspère, par contre je paye mes factures pour rien comme si tout aller bien.
si quelqu'un peut me conseiller pour faire avancer la chose je lui serais reconnaissant. pas envie de payer 10 mois d'abonnement pour revenir chez Bouygues comme me l'as fait sous entendre une charmante opératrice free qui apparemment devais souffrir d'hémorroides ce jour la pour être aussi sèche. bref...
sur ce, je rentre chez moi !!! kiss tout le monde ...
Il y à 3 ans j'ai fait installer une ligne FT toute neuve et me suis abonné chez Bouygues, tout à fonctionner nickel avec tv téléphone internet et une bonne puissance de +/- 12 mégas. Il y à plus d'un mois je réponds à une offre de Free sympathique et je me lance chez Free, et depuis ce jour je n'ai ni internet ni tv ni téléphone, rien de rien la box boucle de 1 à 3 depuis plus d'un mois. il faut dire que j'ai laisser passer deux bonnes semaines sans appelé l'assistance je pensais que ça viendrais. je me connecte la depuis mon voisin free aussi (lol).
25/06/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/06/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
30/06/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
02/07/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/07/2018 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/07/2018 Suite à la demande du 09/07/2018, Retour de l'opérateur historique : FIA
Le support me dis d'attendre à chaque coup de téléphone, oui mais attendre quoi ? on nous laisse dans le noir et franchement ça m’exaspère, par contre je paye mes factures pour rien comme si tout aller bien.
si quelqu'un peut me conseiller pour faire avancer la chose je lui serais reconnaissant. pas envie de payer 10 mois d'abonnement pour revenir chez Bouygues comme me l'as fait sous entendre une charmante opératrice free qui apparemment devais souffrir d'hémorroides ce jour la pour être aussi sèche. bref...
sur ce, je rentre chez moi !!! kiss tout le monde ...