Page 1 sur 1

DÉSYNCHRONISATION CONSTANTE

Posté : 29 juin 2018, 13:24
par RevMoe
Bonjour,
J'en ai marre ! cela fait maintenant 2 ans que j'ai des problème avec FREE!
Apres minte et minte appelle a la hotline , ils résoudent le problème puis 2 SEMAINES APRES SA MARCHE PLUS !!!!!!

Si un technicien free passe par la , je n'attends que ça !
Merci
Capture.JPG
Capture.JPG (47.78 Kio)
Vu 1942 fois
ceci n'est rien avant le redémarrage forcé

Re: DÉSYNCHRONISATION CONSTANTE

Posté : 02 juillet 2018, 12:37
par salmé
Bonjour RevMoe
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: DÉSYNCHRONISATION CONSTANTE

Posté : 12 juillet 2018, 12:08
par Pantoufle
je rencontre exactement le même genre de problème.
Plus de 2 ans de galère, de multiples intervention tech Free, mais FREE est incapable de solutionner correctement le problème.