Page 1 sur 1
					
				Bloqué à l'étape 2 freebox depuis 2semaine
				Posté : 07 mars 2018, 14:14
				par Dig
				Je me suis abonné à free et a fait acquisition de ma box et sa fait 2 semaine que sa ne marche pas resté bloqué l'étape 2 problème xdsl on me dit que c'est à l extérieur que sa a été débranché 2 semaine pour savoir sa et toujours rien c'est nul si je savais j'allai pas prendre free résultat on ce retrouve sans internet si c'est pas réglé cet semaine je vais résilié tout simplement.
			 
			
					
				Re: Bloqué à l'étape 2 freebox depuis 2semaine
				Posté : 07 mars 2018, 14:21
				par salmé
				Bonjour Dig 
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
			 
			
					
				Re: Bloqué à l'étape 2 freebox depuis 2semaine
				Posté : 07 mars 2018, 14:53
				par Dig
				Je vous est parvenir mes information en pv si vous pouvez m'éclairé sur ce sujet