Page 1 sur 1
Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 03/02
Posté : 08 février 2018, 16:13
par Great-King-Rat
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je viens demander de l'aide pour ma Freebox bloquée du jour au lendemain à l'étape 2.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre de toute urgence.
Cordialement,
Re: Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 03/02
Posté : 08 février 2018, 16:15
par salmé
Bonjour Great-King-Rat
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 03/02
Posté : 09 février 2018, 14:47
par Great-King-Rat
Bonjour salmé,
Merci pour votre aide, je viens de vous envoyer un MP.
Merci de me tenir informé rapidement.
Re: Freebox bloquée à l'étape 2 depuis le 03/02
Posté : 09 février 2018, 17:48
par salmé
Bonjour Great-King-Rat
Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.