Bloquée etape 2 : impossible de joindre free en cours de raccordement

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à tous,

    Je viens ici car j'avoue que je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos lumières.

    Nous avons déménager dans un appartement neuf en décembre 2017 . Résidence donc neuve.

    Afin de faire déménager ma ligne, j'ai contacté free (première d'une longue série). A chaque fois on m'a répondu que mon adresse n'était pas référencer par FT donc qu'il n'était pas possible de procéder au déménagement de ma ligne pour le moment. Très bien.

    J'ai du tel une dizaine de fois afin de trouver une solution. Une fois chez Free. Une fois chez Orange. Toujours la même réponse.

    Jusqu'à un jour où une opératrice de free le demande le bâtiment le plus proche de nous. Elle arrive à faire je ne sais quoi avec cette information et me dit que c'est bon, qu'elle va pouvoir procéder au déménagement de ma ligne. Super donc. Je reçois les mails, notamment celui pour prendre rdv avec un technicien comme c'est un logement neuf. Je prend le rdv pour le 16 janvier.

    Quelques jours après, j'ai un message téléphonique d'une dame qui me dit : je suis d'orange j'interviens de la part de free. Votre rdv technicien est annulé. Vous pouvez brancher votre matériel et d'ici 48h tout devrait fonctionner. Je reçois un mail de free qui me dit que le rdv est annulé etc ..

    Super contente. Mais un peu perplexe tout de même.

    Nous sommes le 17 et les 48h sont dépassées depuis 5 jours ... box bloquée à l'étape 2. Certains voisins ont déjà internet mais sont chez orange . Je me dis étant chez Free c'est sûrement plus long.

    Mais je m'inquiète car comment ils peuvent me raccorder à mon nouveau logement sans qu'un technicien passe vu qu'il n'y a aucune ligne existante ? Et la dame au tel juste avec le bâtiment le plus proche à réussit à faire la démarche de déménagement de ligne ??

    Je n'arrive pas à joindre le service 3244 car cela me dit que la ligne est en cours de raccordement mais j'aimerais avoir des explications et pourquoi la dame d'orange me dit que dans 48h c'est bon alors que rien ne fonctionne pour le moment.

    Aidez moi svp ^^ merci d'avance ! !

    Titi
  • Bonjour Titiparadize
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai transmis les informations par mp.

    Merci beaucoup.
  • Bonjour Titiparadize
    Nous vous informons que le souci n'est plus d'actualité
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison