Bloqué Etape 1 depuis 12 jours
Posté : 07 janvier 2018, 16:12
Bonjour,
(Désolé si ce n'est pas le bon endroit je n'ai pas trouvé de sous forum concernant l'étape 1).
J'ai souscrit à l'offre mini 4k le 26/12/17. Depuis lorsque je me log a mon compte free je suis toujours bloqué à l'étape 1, et je n'ai aucune possibilité d’accéder à un autre menu que celui avec les étapes, même pour contacter le service client.
Je commence a m’inquiéter sérieusement car j'ai besoin d'un connexion internet pour le nouveau boulot que je commence demain...
L'appartement était raccordé par l'ancien locataire a free en fibre également.
J'ai aussi reçu un mail pour convenir d'un rdv avec un technicien (programmé au 11 janvier).
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Sous combien de temps puis-je espérer avoir ma ligne ? Est-il possible de résilier sont abonnement sans frais si il n'est pas établi rapidement ?
J'ai eu l'occasion de m'abonner a Numericable, de déménager à 4 reprises, je ne suis jamais resté plus de 4 jours sans internet. Les délais sont clairement insatisfaisant et je ne souhaite pas attendre 1 mois pour ma ligne..
(Désolé si ce n'est pas le bon endroit je n'ai pas trouvé de sous forum concernant l'étape 1).
J'ai souscrit à l'offre mini 4k le 26/12/17. Depuis lorsque je me log a mon compte free je suis toujours bloqué à l'étape 1, et je n'ai aucune possibilité d’accéder à un autre menu que celui avec les étapes, même pour contacter le service client.
Je commence a m’inquiéter sérieusement car j'ai besoin d'un connexion internet pour le nouveau boulot que je commence demain...
L'appartement était raccordé par l'ancien locataire a free en fibre également.
J'ai aussi reçu un mail pour convenir d'un rdv avec un technicien (programmé au 11 janvier).
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Sous combien de temps puis-je espérer avoir ma ligne ? Est-il possible de résilier sont abonnement sans frais si il n'est pas établi rapidement ?
J'ai eu l'occasion de m'abonner a Numericable, de déménager à 4 reprises, je ne suis jamais resté plus de 4 jours sans internet. Les délais sont clairement insatisfaisant et je ne souhaite pas attendre 1 mois pour ma ligne..