Bloqué Etape 1 depuis 12 jours

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    (Désolé si ce n'est pas le bon endroit je n'ai pas trouvé de sous forum concernant l'étape 1).

    J'ai souscrit à l'offre mini 4k le 26/12/17. Depuis lorsque je me log a mon compte free je suis toujours bloqué à l'étape 1, et je n'ai aucune possibilité d’accéder à un autre menu que celui avec les étapes, même pour contacter le service client.

    Je commence a m’inquiéter sérieusement car j'ai besoin d'un connexion internet pour le nouveau boulot que je commence demain...

    L'appartement était raccordé par l'ancien locataire a free en fibre également.
    J'ai aussi reçu un mail pour convenir d'un rdv avec un technicien (programmé au 11 janvier).

    Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Sous combien de temps puis-je espérer avoir ma ligne ? Est-il possible de résilier sont abonnement sans frais si il n'est pas établi rapidement ?

    J'ai eu l'occasion de m'abonner a Numericable, de déménager à 4 reprises, je ne suis jamais resté plus de 4 jours sans internet. Les délais sont clairement insatisfaisant et je ne souhaite pas attendre 1 mois pour ma ligne..
  • Bonjour Balserian
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • idem pour moi toujours bloqué a l'etape 1 , dois je me rétracter de chez vous ?
  • Fuit Groot !!!!!

    Free est incapable de rétablir une connexion rapidement ! Ça traine pendant des plombes avec 3000 excuses complètement bidon. Je me suis barré après plus d'un mois à me faire balader. Le concurrent à su me connecter en moins d'une semaine !

    Courage 😋

    Juste pour info free est rancuniè... Il me réclame 190€ pour matériel non rendu.. c'est XXX, j'ai tout renvoyé photos à l'appui. Ils ne s'emmerdent pas avec ça et t'envoient une société de recouvrement qui n'a aucun pouvoir. Il peuvent toujours gesticuler, légalement ils ne peuvent rien faire pour récupérer cette prétendue dette sans une décision de justice... Décision de justice qui n'arrivera jamais 😁 c'est limite de l'extorsion...
  • Ah j'allais oublier 😁
    L'aide de Selma, c'est un gros pipeau 😋
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison