Freebox Mini 4K bloquée sur étape 3 depuis le 01/01/2018
Posté : 05 janvier 2018, 11:51
Bonjour,
ma Freebox Mini 4 k est bloqué sur étape 2 depuis le 01/01/18.
1ere fois de ma vie que je dois contacter le SAV Free, quelle surprise de n'avoir qu'une robot au bout du fil!
Le robot a ouvert un ticket, mais depuis 2 jours son statut reste sur
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au noeud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".
=> J'ai débranché-rebranché plusieurs fois de suite (>5fois) l'alimentation et la prise téléphonique , cela reste toujours blloquée sur l'étape 2.
Pendant combien de temps vais-je restée sans nouvelles , sans intervention, sans internet, sans téléphone, sans tv ?
Tout ce que je lis sur les forums, les témoignages, me font peur !
merci pour votre aide
ma Freebox Mini 4 k est bloqué sur étape 2 depuis le 01/01/18.
1ere fois de ma vie que je dois contacter le SAV Free, quelle surprise de n'avoir qu'une robot au bout du fil!
Le robot a ouvert un ticket, mais depuis 2 jours son statut reste sur
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au noeud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".
=> J'ai débranché-rebranché plusieurs fois de suite (>5fois) l'alimentation et la prise téléphonique , cela reste toujours blloquée sur l'étape 2.
Pendant combien de temps vais-je restée sans nouvelles , sans intervention, sans internet, sans téléphone, sans tv ?
Tout ce que je lis sur les forums, les témoignages, me font peur !
merci pour votre aide