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Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 03 janvier 2018, 18:13
par siro59
Bonjour
Mon expérience
Ayant souscrit un forfait Freebox révolution le 14 décembre
la ligne a été construite le 19 décembre( donc coupure ADSL de l ancien operateur)
Livraison de la Freebox seulement le 27 décembre
Branchement de tous les appareils et la ça commence bien
Freebox bloquée étape 2
Appel à l'assistance" ne vous inquiétez pas on lance un ticket"
le 02 janvier "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
voilà ou j'en suis......
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 04 janvier 2018, 11:15
par salmé
Bonjour siro59
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 05 janvier 2018, 19:24
par siro59
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 08 janvier 2018, 21:08
par siro59
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 09 janvier 2018, 18:04
par salmé
Bonjour siro59
une demande d’intervention ( gamot) auprès de l'opérateur historique sur la boucle locale est en cours de planification,
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci de patienter
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 12 janvier 2018, 16:09
par siro59
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 15 janvier 2018, 17:50
par salmé
Bonjour siro59
Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 18 janvier 2018, 21:53
par siro59
Après 1 mois d'attente me voici enfin connecter!!!!!!
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 19 janvier 2018, 12:33
par salmé
nous sommes en attente du retour de FT, merci de bien vouloir patienter
Re: Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Posté : 20 février 2018, 09:27
par Rogerty
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
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