Page 1 sur 1

bloqué etape 2 depuis le 18/11

Posté : 25 novembre 2017, 09:39
par speedline
Salut,

je suis toujours bloqué depuis 1 semaine sur l'etape 2 suite a mon demenagement de ligne ou le nouveau logement etait deja equipé d'une freebox v6 vdsl dans le meme village qui plus ai.
çà deviens long,..
Comment resilier tout çà car j'ai pas acces a mon compte free du coup vu que c'est en cours de demenagement, je suis bloque..
çà aurai mis moins longtps a se mettre en place si j'etais parti chez un autre operateur plutot que de demenager ma ligne

Re: bloqué etape 2 depuis le 18/11

Posté : 27 novembre 2017, 17:28
par salmé
Bonjour speedline
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci