bloqué etape 2 depuis le 18/11
Posté : 25 novembre 2017, 09:39
Salut,
je suis toujours bloqué depuis 1 semaine sur l'etape 2 suite a mon demenagement de ligne ou le nouveau logement etait deja equipé d'une freebox v6 vdsl dans le meme village qui plus ai.
çà deviens long,..
Comment resilier tout çà car j'ai pas acces a mon compte free du coup vu que c'est en cours de demenagement, je suis bloque..
çà aurai mis moins longtps a se mettre en place si j'etais parti chez un autre operateur plutot que de demenager ma ligne
je suis toujours bloqué depuis 1 semaine sur l'etape 2 suite a mon demenagement de ligne ou le nouveau logement etait deja equipé d'une freebox v6 vdsl dans le meme village qui plus ai.
çà deviens long,..
Comment resilier tout çà car j'ai pas acces a mon compte free du coup vu que c'est en cours de demenagement, je suis bloque..
çà aurai mis moins longtps a se mettre en place si j'etais parti chez un autre operateur plutot que de demenager ma ligne