Page 1 sur 1

Bloquée étape 2 x

Posté : 26 septembre 2017, 14:59
par Brinette631
Bonjour,

comme de nombreux autres abonnés, ma freebox est bloquée étape 2 depuis quelques jours. Pour le suivi du ticket c'est difficile sans connexion et le 3244 entièrement automatisé, pas une seule vraie personne ne m'a parlé ! le robot donc me renvoie sur internet suivre le ticket incident , la logique est où? mais bon, je le fais du boulot et l'opérateur historique doit intervenir, je vous mets le
Suivi
23/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
a été lancée.
26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/09/2017 Une demande de
vérification des équipements de l'opérateur historique
a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

C'est tout frais, d'aujourd'hui, à votre avis, combien de temps avant que FT réagisse et résolution du problème?

Merci, bonne soirée.

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 26 septembre 2017, 17:48
par salmé
Bonjour Brinette631
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 27 septembre 2017, 09:32
par Brinette631
Bonjour Salmé,

c'est fait, à suivre donc et merci.

Brinette.

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 27 septembre 2017, 19:15
par Brinette631
Bonsoir,

je remercie vivement Salmé, problème résolu, ma freebox donne l'heure et le reste.

Bonne soirée.

Brinette.

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 03 octobre 2017, 16:30
par salmé
Bonjour Brinette631
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 04 octobre 2017, 17:56
par Bri
bonjour Salmé
Je suis dans le même cas, avec une freebox bloquée en étape 2 et coincée parce que j'en ai besoin pour travailler.
J'ai ouvert un ticket d'incident mais apparemment rien de nouveau.
Pouvez-vous faire quelque chose?
Je vous remercie par avance

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 04 octobre 2017, 18:14
par salmé
Bonjour Bri
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 04 octobre 2017, 18:37
par Bri
bonjour Salmé
je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP
Merci pour votre réponse et... à suivre
Bri

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 05 octobre 2017, 17:14
par Bri
bonjour
Je n'ai toujours pas d'internet....

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 05 octobre 2017, 18:16
par salmé
Bonjour Bri
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 05 octobre 2017, 18:54
par Bri
Bonjour Salmé
merci pour l'info.
Ce serait France Télécom? A-t-on une idée du délai?

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 06 octobre 2017, 11:21
par salmé
Bonjour Bri
je n'ai pas de délai par rapport au traitement de FT, mais vous serez informé des actions menées sur votre dossier
Merci

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 08 octobre 2017, 12:06
par Bri
Bonjour Salmé,
je vous ai envoyé un MP parce que je n'arrive pas à joindre le service assistance pour un problème d'adresse erronée pour le RV avec le technicien le 12 octobre. Pouvez-vous faire quelque chose sinon le technicien ne trouvera pas.
Merci encore
Bri

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 09 octobre 2017, 10:29
par salmé
Bonjour Bri
Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile datant de moins de 3 moins.
Cette étape est nécessaire pour modifier l'adresse
Merci

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 09 octobre 2017, 22:37
par Bri
bonjour Salmé,
bien reçu t justificatif envoyé.
Merci à vous

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 14 octobre 2017, 16:19
par Bri
bonjour Salmé,
Je fais le point sur la situation: le technicien est bien venu le 12 octobre. La frrebox étant défectueuse, il a demandé l'échange devant moi jeudi. Je lui ai dit que nous partons lundi soir pour 15 jours et qu'il fallait impérativement que la box arrive au plus tard lundi. Il m'a garanti qu'elle partirait le lendemain vendredi, ce qui rendait l'opération possible. Je constate à ce jour samedi "colis en préparation", ce qui veut dire que la box n'est toujours pas envoyée... Donc aucune chance pour lundi!!!!!! C'est insupportable!!!!! Est-ce que maintenant, au moins on pourrait différer l'envoi d'une semaine (sans attendre notre retour, sinon nous en avons encore pour je ne sais combien de jours!!!) pour l'avoir au retour?
Merci de votre intervention

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 16 octobre 2017, 10:25
par salmé
Bonjour Bri
une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur vous serez informé
Freebox v6 Gateway 13/10/2017 En préparation
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience

Re: Bloquée étape 2 x

Posté : 16 octobre 2017, 12:00
par Bri
merci Salmé mais comment se fait-il qu'elle n'a pas été envoyée vendredi? Maintenant elle va arriver quand on ne sera plus là...