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Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 15 septembre 2017, 11:38
par Daddy
Bonjour,
Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 1 sur mon interface client free et à l'étape 2 sur ma révolution.
Ceci fait suite à un déménagement d'abonnement.
Help svp
Web super important à la maison

Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 15 septembre 2017, 12:03
par salmé
Bonjour Daddy
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 15 septembre 2017, 13:38
par Daddy
Bonjour et merci
Je vous mp cet après midi
Cordialement
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 15 septembre 2017, 22:27
par Daddy
Avez vous pu voir ?
Merci
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 16 septembre 2017, 23:48
par Daddy
?
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 18 septembre 2017, 10:35
par salmé
Bonjour Daddy
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 19 septembre 2017, 08:43
par Daddy
Merci, j’espère vraiment que cela va aller vite. J'ai vraiment besoin de cette connexion...
Il y a différents sujets sur ce forum qui me font peur !
Merci à vous
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 20 septembre 2017, 10:31
par Daddy
UP

Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 21 septembre 2017, 11:09
par Daddy
Up up

Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 22 septembre 2017, 08:54
par Daddy
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Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 25 septembre 2017, 08:42
par Daddy
Up up up up

Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 25 septembre 2017, 16:31
par salmé
Bonjour Daddy
Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à la validation de votre dossier d'inscription,
Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 29 septembre 2017, 09:06
par Daddy
Up

Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 29 septembre 2017, 10:10
par salmé
Bonjour Daddy
une relance a été faite par rapport à votre dossier, merci de bien vouloir patienter qu'on reçoive la validation de France telecom
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 03 octobre 2017, 09:15
par Daddy
Bon ben je suppose que je n'ai plus qu'à résilier et partir à la concurrence.
Dommage
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 03 octobre 2017, 11:42
par salmé
Bonjour Daddy
Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement chez FT
=>03/10/2017 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 06 octobre 2017, 09:06
par Daddy
Bonjour,
Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...
HELP !
Re: Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web
Posté : 06 octobre 2017, 11:29
par salmé
Bonjour Daddy
effectivement la gfreebox ne synchronise pas, un ticket est ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise