Bloque etape 2 depuis le 25082017

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour à toutes et tous,

    Depuis le 25/8/2017, notre box revolution est bloquée à l'étape 2.
    Ticket d'incident ouvert.

    Depuis aucune évolution du ticket incident
    Rien de fait par free malgré les 11 jours

    Sur l application d assistance par vidéo de free il me dise que effectivement c est pas trop normal et compte envoyer un mail au service qui s occupe de dépanner mais jusqu'à présent aucune nouvelle pour moi aucune évolution franchement j en peu plus .
    Quelqu un aurai une solution svp
  • Bonjour Chris66
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous est écrit en mp
  • Merci à vous
  • Un dépanneur de free va venir chez moi rdv à été pris au final
  • Bonjour,
    Problème résolu ou toujours en cours ?
    Solution ?
    Merci de votre retour
  • Toujours pas résolue rien ne marche malgré le passage du technicien à domicile.
    Je suis en train de craquer sachant que je ne sais pas se qui se passe.

    Aucun contact de free depuis le passage et mon ticket n affiche rien de neuf
  • Bonjour Chris66
    le ticket est en cours de traitement, d'autres investigations sont en cours, nous vous prions de bien vouloir patienter
    nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Ok je vais patienter par contre je comprend pas pk personne se rend depuis 20 jour au dslam.
    D après le technicien le problème vient de la vu qu on est au minimum 2 logement à avoir eu la même panne au même moment dans le même village. .
    Ça serait une panne de l équipement free mais personne lasbas depuis 20 jours.
    Je me laisse max 10 jours pour changer d opérateur internet malgré toute mes année chez free.
    Si sa change pas à contre coeur je changerai car la c est trop pour moi.
    Sachant que je paye pour rien
  • Pour info voici mon ticket incident voyais comment je suis traiter rien n est fait et aucune info c franchement désagréable salmé


    25/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

    08/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

    Et depuis rien abusé
  • Salmé pouvez vous me dire ce qu ils vont faire comme test aujourd'hui vu que sur mon ticket d incident c est le désert.
    Ça fera bientôt une semaine depuis le passage du technicien mon ticket incident n à pas évolué comme depuis le début de mes soucis j ai envie de dire.
    Donc SVP que compte faire free sur ma ligne aujourd'hui ? Un technicien compte t il se déplacer aujourd'hui au dslam pour enfin réparer ma ligne merci d une réponse salmé ?
    Me parlé pas de mon ticket incident y a rien dessus depuis 20 jours à part si ils ont rien fait.
    Cordialement
  • Bonjour Chris66
    Je vous confirme que d'autres investigations sont prévues au niveau de nos équipements ainsi que ceux de l’opérateur historique, je viens de relancer le service technique par rapport a votre ticket d'incident, je vous ferai un retour des que possible
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Merci de votre retour j espère que votre démarche aura un réel effet pour moi .
    Bonne journée
  • Je ne sais pas si c est grâce à vous en tout cas j ai tous qui refonctionne enfin merci à vous .
    Vous pouvez prévenir l assistance pour moi merci encore
  • Bonjour Chris66
    il y a eu une intervention de la part de l’opérateur historique au niveau de leur équipements, d'autres actions correctives sont en cours, je vous prie de bien vouloir patienter le temps ces dernières aboutissent, je vous propose de garder le ticket d'incident ouvert jusqu’au rétablissement total de la ligne
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison