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Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Posté : 28 août 2017, 10:17
par bitxie
Bonjour à toutes et tous,

Depuis le 17/8/2017, notre box mini 4K est bloquée à l'étape 2.
Ticket d'incident ouvert.
Quand on essaye de les joindre, "suite à une anomalie technique, nous ne sommes pas en mesure de vous mettre avec un conseiller" et cela après plus de 15min d'attente et de nombreux appels finissent ainsi !!!

C'est vraiment de l'arnaque à la limite car on m'avait dit qu'on serait tenu informés alors que depuis 2 semaines, aucune nouvelle !!!

Re: Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Posté : 28 août 2017, 15:49
par salmé
Bonjour bitxie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloquée étape 2 depuis 17/8/2017 !!!

Posté : 31 août 2017, 12:33
par bitxie
Bonjour,

A ce jour, France telecom est venu vérifier la ligne. Cela ne vient ni de chez nous, ni des lignes mais de Free !!!
Chacun se renvoit la balle et maintenant, quand je regarde le suivi du ticket d'incident, "un test au nœud de raccordement va être fait" et cela peut prendre 1 semaine ! Cette opération avait déjà été effectuée avant que France Telecom ne vienne !!

Renvoi de balle et toujours pas internet !
La résiliation approche !!!
Et toujours, pour ne pas changer, j'appelle le 3244 et je n'ai jamais personne !!! On attends 7 min (à chaque fois) et "suite à une anomalie technique, nous ne pouvons vous mettre en contact avec un conseiller". C'est vraiment de l'abus!!!!!

Je dirais même du foutage de gueule !
Cordialement !