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bloquée étape 2 à Rueil malmaison

Posté : 22 août 2017, 11:12
par viviweb
Bonjour ,

Depuis Vendredi , freebox bloquée à l'étape 2.
mes voisins dans le même câs et 3 autres personnes a Rueil que je connais.
j'ai contacté l'assitance , ticket enregistré , rien , et je rappel hier on me dit problème collectif sans plus de détails , pas de délai.
sur mon incident aucune mise à jour depuis l'ouverture.
que se passe-t-il à Rueil malmaison , quelqu'un à des informations ?
merci d'avance

Re: bloquée étape 2 à Rueil malmaison

Posté : 24 août 2017, 10:49
par Kutilus
Bonjour,
J'ai la mëme situation gênante depuis vendredi 18. Ticket ouvert et aprés, aucune réponse digne.
C'est honteux le service chez FREE.

Re: bloquée étape 2 à Rueil malmaison

Posté : 24 août 2017, 15:59
par salmé
Bonjour Kutilus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloquée étape 2 à Rueil malmaison

Posté : 27 août 2017, 11:42
par Busyspider
Bonjour

Pour Rueil, c'est un incident collectif qui touche 8 000 lignes !

Orange a communiqué sur ce sujet
http://www.villederueil.fr/information- ... C3%A9seaux


Voir l'info sur ce forum
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66523

Le délai de rétablissement complet d'après le site de la ville de Rueil et la COM d'Orange est estimé à 15 jours (depuis le signalement qui était du 18 aout)

8 000 lignes cela ne doit pas être facile à tout recâbler :(