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Bloqué étape 2
Posté : 04 août 2017, 11:39
par nico2995
Bonjour,
Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Re: Bloqué étape 2
Posté : 04 août 2017, 17:32
par Dan15
Bonjournico2995,
Si vous êtes sûr que vos branchement sont bons, c'est une coupure de la ligne ou accidentelle ou autre, donc il n'y a que le 3244 pour la faire réparée, car à en étape 2 la Freebox ne reçoit rien, si on débranche l'arrivée Adsl c'est pareil.
Re: Bloqué étape 2
Posté : 04 août 2017, 18:21
par nico2995
Ma freebox marche. Internet, Wifi....nickel. L'heure s'affiche correctement.
Seul problème : je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur mon compte free ce qui m'empeche de faire le déménagement de mon abonnement Canal+.
J'ai redémarré les 2 boitiers mais ça n'a rien changé.
Re: Bloqué étape 2
Posté : 04 août 2017, 21:02
par Dan15
Ah ok, là il faut appeler le 3244, il doivent pouvoir y remédier rapidement.
Re: Bloqué étape 2
Posté : 08 août 2017, 10:45
par KAMTCHAMKA
je suis également bloqué en étape 2 depuis le 20 juillet 2017 ma freebox a été remplacé : le problème reste le même
après passage dans le freecenter on me dit q"un technicien doit prendre contact avec moi
j'attends depuis le 04 aout 2017
Re: Bloqué étape 2
Posté : 08 août 2017, 12:51
par salmé
Bonjour KAMTCHAMKA
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 2
Posté : 08 août 2017, 16:16
par Konycoach
Bonjour
Je suis aussi bloqué à l'étape 2 depuis cinq jours maintenant et je crains que free me fasse tourner en rond... j'étais sur mon ordi pendant que ma fille regardais la TV et plus rien...
Ticket incident déposé et très peu d'infos de la part de free. Vu leur réponse, je crains que ce problème ne se résolve pas rapidement.
Merci pour votre aide!!!!!!
Re: Bloqué étape 2
Posté : 08 août 2017, 16:53
par salmé
Bonjour Konycoach
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué étape 2
Posté : 10 août 2017, 16:11
par Konycoach
Bonjour Salmé,
Avez-vous reçu mon MP?