freebox bloquée
Posté : 01 août 2017, 22:39
suite à on ticket incident ouvert il y a plus d'une semaine, j'ai reçu ce mail: "il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Que devez-vous faire ?
- Veuillez nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix en cliquant sur le lien suivant :"
Impossible de prendre RDV cependant car la page reste bloquée sur ce message: "Disponibilités en cours de chargement Merci de patienter quelques secondes"
Pourriez vous revenir vers moi svp?
Merci d'avance.
Que devez-vous faire ?
- Veuillez nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix en cliquant sur le lien suivant :"
Impossible de prendre RDV cependant car la page reste bloquée sur ce message: "Disponibilités en cours de chargement Merci de patienter quelques secondes"
Pourriez vous revenir vers moi svp?
Merci d'avance.