Page 1 sur 1

freebox bloquée

Posté : 01 août 2017, 22:39
par anfalsh
suite à on ticket incident ouvert il y a plus d'une semaine, j'ai reçu ce mail: "il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez nous indiquer le créneau de rendez-vous de votre choix en cliquant sur le lien suivant
:"

Impossible de prendre RDV cependant car la page reste bloquée sur ce message: "Disponibilités en cours de chargement Merci de patienter quelques secondes"

Pourriez vous revenir vers moi svp?

Merci d'avance.

Re: freebox bloquée

Posté : 02 août 2017, 14:48
par salmé
Bonjour anfalsh
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freebox bloquée

Posté : 02 août 2017, 14:52
par anfalsh
bonjour,

je vous ai envoyé les infos par Mp ;-)