FTTH : bloqué à l'étape 3 depuis le 23 juillet
Posté : 29 juillet 2017, 12:54
Bonjour,
La Freebox est bloquée à l'étape 3 depuis dimanche 23/07 à partir de 23 h 30.
Boitier fibre : led verte allumée, led orange *** éteinte ***
Etat de la ligne xDSL : *** désynchronisée ***
J'ai débranché et rebranché la connectique : pas de changement.
FB rebootée plusieurs fois : pas de changement.
Pas trouvé d'incident sur le NRO 59350CAN sur lequel ma fibre est raccordée.
Copies d'écran de l'état d'Internet et des courbes de débit ci-après.
Vous remerciant d'avance pour toutes vos actions visant à résoudre définitivement ce problème.
Bien à vous.
Cdt,
Jean-Phi
Copies d'écran :
La Freebox est bloquée à l'étape 3 depuis dimanche 23/07 à partir de 23 h 30.
Boitier fibre : led verte allumée, led orange *** éteinte ***
Etat de la ligne xDSL : *** désynchronisée ***
J'ai débranché et rebranché la connectique : pas de changement.
FB rebootée plusieurs fois : pas de changement.
Pas trouvé d'incident sur le NRO 59350CAN sur lequel ma fibre est raccordée.
Copies d'écran de l'état d'Internet et des courbes de débit ci-après.
Vous remerciant d'avance pour toutes vos actions visant à résoudre définitivement ce problème.
Bien à vous.
Cdt,
Jean-Phi
Copies d'écran :