[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017
Posté : 26 juillet 2017, 10:24
Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?
Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?