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[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017

Posté : 26 juillet 2017, 10:24
par Crimson
Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?

Re: Bloqué depuis le 17/07/2017

Posté : 26 juillet 2017, 14:33
par salmé
Bonjour Crimson
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué depuis le 17/07/2017

Posté : 26 juillet 2017, 15:27
par Crimson
Bonjour,
Les informations ont été envoyées en MP.

Re: Bloqué depuis le 17/07/2017

Posté : 13 août 2017, 10:41
par Crimson
Pour info : problème résolu le 11/08/2017 après intervention GAMOT de l'opérateur historique.

Bloquée à l'étape 2 au 15 août 2017

Posté : 15 août 2017, 19:56
par Maison99
Bonjour,
Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
Merci d'avance.

Re: [Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017

Posté : 24 août 2017, 14:29
par salmé
Bonjour Maison99
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci