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bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 24 juillet 2017, 16:08
par elodie89
bonjour avez vous les memes souci au niveau delais sur le sav free car ca commence a faire un peu long.
05/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
13/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
on a beau poser des question leur reponse est je ne sais pas patienter merci.

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 25 juillet 2017, 09:30
par salmé
Bonjour elodie89
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 29 juillet 2017, 09:02
par elodie89
Bonjour le technicien est passer mais toujours pas de bonne nouvelle comme par enchantement cela devrais venir de la borne ft .

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 02 août 2017, 08:04
par elodie89
Bonjour après que free est demander a ft de vérifier la ligne celle ci c est remis a re fonctionner a croire que ft est en deficit pour reprendre plus de client.

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 02 août 2017, 12:24
par Dan15
Bonjour elodie89,
C'est une bonne nouvelle pour vous, mais tout ça n'est pas très sérieux, et le client subit!!.

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 03 août 2017, 12:21
par salmé
Bonjour elodie89
le souci n'est plus d'actualité, la ligne est mise en observation
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

Re: bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Posté : 04 août 2017, 11:05
par nico2995
Bonjour,

Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
Pouvez-vous m'aider?

Merci