Freebox bloquée à l'étape 2 depuis début juin 2017
Posté : 18 juillet 2017, 11:14
Bonjour,
Comme l'indique le sujet ma box est bloquée à l'étape 2 depuis plusieurs semaine déjà. Il s'agit d'une panne intermittente puisque la synchronisation de la box se fait parfois avec un retour d'internet à un débit très faible.
Un premier ticket incident a été fait le 07.06.17. Toutes les vérifications ont été faites, la box n'apparait pas défectueuse, les installations de free non plus. Un technicien Free m'a été envoyé, le jour de son passage internet fonctionnait à nouveau à bas débit. Le technicien n'a rien fait de particulier et m'a indiqué que la ligne continuerait à être surveillée plusieurs jours avant clôture du ticket. Le 18.06.17 le premier ticket a été fermé.
Les pannes ont continué...
2ème ticket le 30.06.17, re-vérifications... et bla bla bla. 1er appel chez Free le 04.07.17, on me demande d'attendre car pas de panne du côté des installations Free (merci on savait déjà courant juin...!) et car maintenant c'est l'opérateur historique qui doit vérifier ses installations. On me demande de patienter 7 jours.
Nouvel appel vers le 3244 hier. Là j'apprends que Orange n'a été mandaté pour intervenir sur notre ligne que le 13.07.17 et que je dois encore patienter 7 jours....!!!
A chaque fois ressort l'argument que nous sommes à plus de 5 km du central. Oui merci on l'a toujours été depuis 2012 et cela n'avait jamais semblé poser de problème... Si Free n'est plus en mesure de couvrir les zones "reculées" (5km d'une ville de 100 000 habitants!) je préfèrerais le savoir pour ne pas tarder à basculer mon abonnement à la concurrence! Au moins avec un abonnement qui tombe dans leur poche Orange interviendrait plus rapidement sur ma ligne!
Pendant ce temps là je continue d'être prélevée, ça n'attend pas par contre! Je trouve dingue en 2017 d'être en panne d'internet et de tv pendant plus d'un mois et demi sans rien pouvoir espérer... mais en continuant de payer, c'est juste une honte!
Comme l'indique le sujet ma box est bloquée à l'étape 2 depuis plusieurs semaine déjà. Il s'agit d'une panne intermittente puisque la synchronisation de la box se fait parfois avec un retour d'internet à un débit très faible.
Un premier ticket incident a été fait le 07.06.17. Toutes les vérifications ont été faites, la box n'apparait pas défectueuse, les installations de free non plus. Un technicien Free m'a été envoyé, le jour de son passage internet fonctionnait à nouveau à bas débit. Le technicien n'a rien fait de particulier et m'a indiqué que la ligne continuerait à être surveillée plusieurs jours avant clôture du ticket. Le 18.06.17 le premier ticket a été fermé.
Les pannes ont continué...
2ème ticket le 30.06.17, re-vérifications... et bla bla bla. 1er appel chez Free le 04.07.17, on me demande d'attendre car pas de panne du côté des installations Free (merci on savait déjà courant juin...!) et car maintenant c'est l'opérateur historique qui doit vérifier ses installations. On me demande de patienter 7 jours.
Nouvel appel vers le 3244 hier. Là j'apprends que Orange n'a été mandaté pour intervenir sur notre ligne que le 13.07.17 et que je dois encore patienter 7 jours....!!!
A chaque fois ressort l'argument que nous sommes à plus de 5 km du central. Oui merci on l'a toujours été depuis 2012 et cela n'avait jamais semblé poser de problème... Si Free n'est plus en mesure de couvrir les zones "reculées" (5km d'une ville de 100 000 habitants!) je préfèrerais le savoir pour ne pas tarder à basculer mon abonnement à la concurrence! Au moins avec un abonnement qui tombe dans leur poche Orange interviendrait plus rapidement sur ma ligne!
Pendant ce temps là je continue d'être prélevée, ça n'attend pas par contre! Je trouve dingue en 2017 d'être en panne d'internet et de tv pendant plus d'un mois et demi sans rien pouvoir espérer... mais en continuant de payer, c'est juste une honte!