Bloqué étape 2 depuis le 26/06/2017
Posté : 05 juillet 2017, 14:42
Bonjour je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 26/06/2017 6h04.
J'ai ouvert un ticket d'incident et depuis une demande de vérification des équipements Free a été demandé.
Le 27/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free présentent une anomalie
Le 28/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free ne sont pas en cause.
Apparemment un test de position a été demandé, et un ticket auprès de France Telecom mais voilà je n'en sais pas plus.
D'autres sont ils dans mon cas ? je suis sur le NRA BON13, je suis à 958 mètres.
Quelqu'un de Free pour me dire où cela en est et combien de temps cela va prendre ? parce que là cela fait déjà 10 jours...
J'ai ouvert un ticket d'incident et depuis une demande de vérification des équipements Free a été demandé.
Le 27/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free présentent une anomalie
Le 28/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free ne sont pas en cause.
Apparemment un test de position a été demandé, et un ticket auprès de France Telecom mais voilà je n'en sais pas plus.
D'autres sont ils dans mon cas ? je suis sur le NRA BON13, je suis à 958 mètres.
Quelqu'un de Free pour me dire où cela en est et combien de temps cela va prendre ? parce que là cela fait déjà 10 jours...