Bloqué Etape 2
Posté : 22 juin 2017, 21:23
Bonjour je me permet de vous contactez suite a l'installation de la fibre chez moi .
Le technicien est passé chez moi le 26/04/2017 a fait toute l'installation a raccordé la jarretière a ma box et aucun signal, la box reste a l’étape 2 .
Il a fait un test il a branché un laser a mon boiter et le laser arrive bien au répartiteur de la cave . Il regarde sur son application et il me dit que la connexion est en FALSE donc pas connecté au NRO !
Je contact FREE au 3244 le 02/05/2017 je leurs explique mon problème et me dit qu'il faut attendre !!! je les recontacte le 04/05/2017 et ne vois aucun problème sur la ligne donc il ouvre un ticket et me disent qu'un technicien doit me contacter pour ? et de tester de relancer la box seulement avec la fibre quelque fois dans la journée (ce que je fais ...) a ce jours toujours rien le ticket aucune information donc quoi faire a part attendre une personne compétente pour résoudre ce problème . 10 fois que j'appel le 3244 il la réponse est toujours la même faut "ATTENDRE" ça fait 2 mois que j’attends ....
Dans 4 jours ca fera 2 mois que je n'est toujours pas accès a la fibre (Tu n'a pas Free ? alors tu a tous compris ... )
J'ai envoyer un message sur le Facebook de FREE mais c'est une grosse plaisanterie en réponse j'ai eu le droit a " veuillez contacter le service Free au 3244 pour plus d'information " LOL . Put... j'en ai ras le bol . SAV FREE ZÉRO il faut plus de 2 mois pour régler un problème de 20 minutes .
Merci de m'aider
PS : Çà fait 2 mois que je suis équipé de la fibre mais je n'ai pas la fibre ....
Le technicien est passé chez moi le 26/04/2017 a fait toute l'installation a raccordé la jarretière a ma box et aucun signal, la box reste a l’étape 2 .
Il a fait un test il a branché un laser a mon boiter et le laser arrive bien au répartiteur de la cave . Il regarde sur son application et il me dit que la connexion est en FALSE donc pas connecté au NRO !
Je contact FREE au 3244 le 02/05/2017 je leurs explique mon problème et me dit qu'il faut attendre !!! je les recontacte le 04/05/2017 et ne vois aucun problème sur la ligne donc il ouvre un ticket et me disent qu'un technicien doit me contacter pour ? et de tester de relancer la box seulement avec la fibre quelque fois dans la journée (ce que je fais ...) a ce jours toujours rien le ticket aucune information donc quoi faire a part attendre une personne compétente pour résoudre ce problème . 10 fois que j'appel le 3244 il la réponse est toujours la même faut "ATTENDRE" ça fait 2 mois que j’attends ....
Dans 4 jours ca fera 2 mois que je n'est toujours pas accès a la fibre (Tu n'a pas Free ? alors tu a tous compris ... )
J'ai envoyer un message sur le Facebook de FREE mais c'est une grosse plaisanterie en réponse j'ai eu le droit a " veuillez contacter le service Free au 3244 pour plus d'information " LOL . Put... j'en ai ras le bol . SAV FREE ZÉRO il faut plus de 2 mois pour régler un problème de 20 minutes .
Merci de m'aider
PS : Çà fait 2 mois que je suis équipé de la fibre mais je n'ai pas la fibre ....