Problème connexion non résolu à ce jour!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Suite à mon ticket d'incidence​ ouvert depuis 15 jour et le passage du technicien Free mercredi 31 mai qui a constaté aucun défaut sur mon installation,m'a dit qu'il informerai France Télécom du problème de ma ligne au niveau de leur installation.
    À ce jour toujours rien,m'a box est toujour bloqué sur 2/3.
    Pouvez vous me donner des informations pour me dire quand ça sera rétablit car je commence à perdre patience.
    Je n'ai aucune information de votre part c'est très pénible. :evil:
    fbx209246
  • je vous confirme Blackshade, que la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin,une fois ce délai passé , une demande d'expertise sera effectuée auprès de FT,
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse !
  • Bonjour Blackshade
    La demande de remboursement est en cours de traitement. Par ailleurs, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison