Bloqué à l'étape 2 sans nouvelles
Posté : 07 juin 2017, 19:01
Après un ticket le 20 mai, 10 jours pour qu'un technicien soit envoyé chez moi en me disant qu'il ne pouvait rien faire, cela fait désormais depuis le 30 mai que je n'ai plus de nouvelles de free.
Cela fait donc près de 20 jours que je ne peux plus travailler de chez moi et n'ai plus internet, ni télévision et évidement le code wifi free que l'on vient de me donner ne capte rien de chez moi.
Je suis très très déçu par les services de free et j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, d'autant que ce n'est pas la première fois que je suis planté par free dans le désert.
Cela fait donc près de 20 jours que je ne peux plus travailler de chez moi et n'ai plus internet, ni télévision et évidement le code wifi free que l'on vient de me donner ne capte rien de chez moi.
Je suis très très déçu par les services de free et j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, d'autant que ce n'est pas la première fois que je suis planté par free dans le désert.