Page 1 sur 1

Bloqué à l'étape 2 sans nouvelles

Posté : 07 juin 2017, 19:01
par Romain06
Après un ticket le 20 mai, 10 jours pour qu'un technicien soit envoyé chez moi en me disant qu'il ne pouvait rien faire, cela fait désormais depuis le 30 mai que je n'ai plus de nouvelles de free.

Cela fait donc près de 20 jours que je ne peux plus travailler de chez moi et n'ai plus internet, ni télévision et évidement le code wifi free que l'on vient de me donner ne capte rien de chez moi.

Je suis très très déçu par les services de free et j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, d'autant que ce n'est pas la première fois que je suis planté par free dans le désert.

Re: Bloqué à l'étape 2 sans nouvelles

Posté : 08 juin 2017, 13:15
par salmé
Bonjour Romain06
Nous comprenons parfaitement votre situation, nous vous confirmons que nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie détectée sur votre ligne
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.

Re: Bloqué à l'étape 2 sans nouvelles

Posté : 08 juin 2017, 15:15
par Romain06
Je comprend bien, néanmoins ce qui me semble assez ahurissant c'est que nous ne sommes pas informés non seulement des interventions techniques ni de leur avancement. Sachant que même free n'en sait rien cela démontre un sévère dysfonctionnement dans la circulation de l'information et la résolution des problèmes.

Ce qui encore plus gênant c'est que je ne suis pas seul dans ce cas, la plupart de mes voisins qui sont aussi abonnés à free n'ont plus d'internet comme moi depuis des semaines et sont sans nouvelles des éventuelles interventions. Ce n'est pas très sérieux.