Page 1 sur 1

Freebox bloqué étape 1: Ligne France Télécom saturée ?

Posté : 30 mai 2017, 19:09
par cocico33
Bonjour,
J' avais pourtant bien prévénu de mon déménagement du 13 Mai. J'ai suivi les recommandations des conseillés Free, et je me retrouve sans activation de ma ligne internet depuis ! Je ne comprends pas, pourquoi free me donne une heure de rdv téléphonique le 19 Mai, pour que finalement devant leur silence c'est moi qui appelle ? On me dit ce sera fait dans 72 heures puis Rien... je cherche à les joindre mais en vain...puis je retrouve un de leur numéro de tel en 08..... taxé, et une opératrice m informe que sur mon secteur la ligne France Télécom sont saturés ??? Elle ne peut ni me donner de date, ni de délais. ... et moi je reste comme une " idiote " à contempler chaque jour qui passe ma freebox tournant en boucle sur l étape 2 :oops: c est bien dommage de se retrouver en otage par un opérateur ! Que faire ? Y a t il une solution rapide ? Appeler ft ? Je perds patience ...surtout que j en ai besoin pour mon travail et que la free wifi n est pas efficace (coupure sans arrêt ) merci à tous pour vos réponses ou commentaires

Re: Freebox bloqué étape 1: Ligne France Télécom saturée ?

Posté : 31 mai 2017, 11:08
par salmé
Bonjour cocico33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci