Bloqué à l'étape 2/3!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Depuis le 23 mai je suis bloqué sur l'étape 2/3.
    J'ai toujours pas de nouvelle, pouvez vous m'aider ?
    fbx209246
  • Je précise qu'un ticket d'incidence est ouvert depuis la panne !!!
  • Bonjour Blackshade
    effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • J'ai un rendez vous à 14h aujourd'hui.
    Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
    Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
    C'est 650.
    Merci par avance.
  • Sa fait une semaine que le technicien est passé,et je n'ai toujours pas d'Internet.
    Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
    Pouvez vous m'aider ?
    fbx209245
  • Bonjour Blackshade
    Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Moi c'est pareil, le technicien est passé depuis près de 10 jours maintenant, ceci 10 jours après mon ticket incident, et toujours aucune nouvelle de free ni du délais qui pourrait être d'une semaine a un mois et demi pour la réparation... Effrayant.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison