Page 1 sur 1

bloquer étape 2 depuis 7 jours

Posté : 19 mai 2017, 18:38
par Novakeyne
bonjour. ma Freebox est bloquer étape 2 depuis 7 jours maintenant .on m'a changer la freebox par sécurité mais rien ne fonctionne malgré tous. lorsque j'ai téléphoner au 3244 je leurs ais expliquer le problème. mais il mon écouter mais pas entendu. je leurs ai expliquer que j avais fait tous les test nécessaire et que le problème venais du central téléphonique sur la carte électronique du dslam. mais rien à faire .j'ai tester ma ligne est elle a aucun default. j'ai tester au central téléphonique la synchronisation directement sur le plot ou broche mais pas de synchronisation avec mon appareil de mesure adsl. j'en ai conclu que c'était sur le dslam ..j'ai tous expliquer . donc voilà maintenant je suis bloquer et c'est vraiment une perte de temps car j'ai fait le 3/4 du boulot il avais une chose à faire c'était de envoyer un technicien frère pour vérifier et changer la carte au dslam. ou bien me configurer et activer un nouveau plot degroupage ou nouvelle broche. .( je suis technicien Télécom sous traitent de orange ).donc je sais de quoi je parle ..dans le attente de une aide ou réponse merci

Re: bloquer étape 2 depuis 7 jours

Posté : 22 mai 2017, 15:58
par salmé
Bonjour Novakeyne
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloquer étape 2 depuis 7 jours

Posté : 22 mai 2017, 17:00
par Novakeyne
bonjour nécessaire fait par mp ..merci .