bloquer étape 2 depuis 7 jours
Posté : 19 mai 2017, 18:38
				
				bonjour. ma Freebox est bloquer étape 2 depuis 7 jours maintenant  .on m'a changer la freebox par sécurité  mais rien  ne fonctionne malgré  tous. lorsque j'ai téléphoner au 3244  je leurs ais expliquer le problème. mais il mon écouter mais pas entendu. je leurs ai expliquer que j avais fait tous les test nécessaire  et que le problème venais du central téléphonique sur la carte électronique du dslam. mais rien à faire .j'ai tester ma ligne  est elle a aucun default. j'ai tester au central téléphonique la synchronisation  directement sur le plot ou broche mais pas de synchronisation avec mon  appareil de mesure adsl. j'en ai conclu que c'était sur le dslam  ..j'ai tous expliquer . donc voilà maintenant je suis bloquer et c'est vraiment une perte de temps  car j'ai fait le 3/4 du boulot  il avais une chose à faire c'était de envoyer un technicien frère pour vérifier et changer la carte au dslam. ou bien me configurer et  activer un nouveau plot degroupage  ou nouvelle broche. .( je suis technicien Télécom sous traitent de orange ).donc je sais de quoi je parle ..dans le attente de une aide ou réponse merci