bloquer étape 2 depuis 7 jours
Posté : 19 mai 2017, 18:38
bonjour. ma Freebox est bloquer étape 2 depuis 7 jours maintenant .on m'a changer la freebox par sécurité mais rien ne fonctionne malgré tous. lorsque j'ai téléphoner au 3244 je leurs ais expliquer le problème. mais il mon écouter mais pas entendu. je leurs ai expliquer que j avais fait tous les test nécessaire et que le problème venais du central téléphonique sur la carte électronique du dslam. mais rien à faire .j'ai tester ma ligne est elle a aucun default. j'ai tester au central téléphonique la synchronisation directement sur le plot ou broche mais pas de synchronisation avec mon appareil de mesure adsl. j'en ai conclu que c'était sur le dslam ..j'ai tous expliquer . donc voilà maintenant je suis bloquer et c'est vraiment une perte de temps car j'ai fait le 3/4 du boulot il avais une chose à faire c'était de envoyer un technicien frère pour vérifier et changer la carte au dslam. ou bien me configurer et activer un nouveau plot degroupage ou nouvelle broche. .( je suis technicien Télécom sous traitent de orange ).donc je sais de quoi je parle ..dans le attente de une aide ou réponse merci