Page 1 sur 1

blocage étape 2

Posté : 19 mai 2017, 09:26
par juqulu
Bonjour

Freebox revolution bloquée à l'étape 2
Ticket incident ouvert depuis le 09/05/17
Aucune info possible depuis cette date
Problème avec ma télésurveillance d'habitation qui m'appelle chaque jour pour un défaut d'internet et de transmission

Quelqu'un peut m'aider

Re: blocage étape 2

Posté : 19 mai 2017, 15:34
par salmé
Bonjour juqulu
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: blocage étape 2

Posté : 20 mai 2017, 08:33
par juqulu
Bonjour
Informations transmises en MP

Re: blocage étape 2

Posté : 22 mai 2017, 17:24
par salmé
Bonjour juqulu
Je vous informe qu’une altération de nos équipements a été détectée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.