Page 1 sur 1

FreeBox Révolution bloquée à l'étape 2

Posté : 06 mai 2017, 21:31
par Aquila
Bonjour,

Nouvel abonné chez Free, j'ai reçu ma FreeBox il y a trois jours et depuis l'installation ma FreeBox est bloquée à l'étape 2, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique mais pas de nouvelle :(

Merci d'avance pour votre aide.

Re: FreeBox Révolution bloquée à l'étape 2

Posté : 08 mai 2017, 11:34
par salmé
Bonjour Aquila
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: FreeBox Révolution bloquée à l'étape 2

Posté : 08 mai 2017, 18:22
par Aquila
Bonjour Salmé,

MP envoyé.