Page 1 sur 1

Perte de synchronisation. Etape 2 / 3

Posté : 06 mai 2017, 09:00
par Reg27
Bonjour,

Comme beaucoup de monde, semble t'il, j'ai régulièrement des dé-synchro, étapes 2 et 3. Cela fait 7 ans que je suis dans mon domicile et j'ai toujours eu ces problèmes même avec ma V5. Mais ce n’était que de temps en temps.

Seulement depuis 1 mois c'est sans arrêt, plusieurs fois par jour avec des crises ou la perte a lieu toutes les 2 minutes.

J'ai consulté les autres sujets de ce forum et j'ai l'impression qu'il n'existe aucune solution clair et précise. Quelqu'un peut il m'apporter de l'aide, s'il vous plait ?

Re: Perte de synchronisation. Etape 2 / 3

Posté : 08 mai 2017, 12:58
par salmé
Bonjour Reg27
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci