Page 1 sur 1

Bloqué en boucle étape 2/3

Posté : 20 avril 2017, 14:04
par Blackshade
Bonjour,
J'ai le même soucis,jeudi ma freebox tombe en panne donc je contact free et il décide de me changer ma freebox.
Je la reçoit très rapidement, samedi matin,je l'installe et la soucis de connections,elle reste bloqué en boucle étape 2/3.
Je contacte a nouveau free et il ouvre un ticket d'incidence, sur le suivi du 18/17 il me disent avoir trouvé aucune anomalie sur le noeud de raccordement.
Plus de nouvelle depuis.
Merci par avance si vous pouvez m'aider!
fbx209246

Re: Bloqué en boucle étape 2/3

Posté : 20 avril 2017, 14:43
par salmé
Bonjour Blackshade
Nous vous informons qu' une intervention au NRA a été effectuée, pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, il s'est avéré que la ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Re: Bloqué en boucle étape 2/3

Posté : 20 avril 2017, 15:21
par Blackshade
Merci pour votre réponse !
Je patiente!!