Page 1 sur 1

Installation mini 4k : Blocage Etape 2

Posté : 13 avril 2017, 13:50
par K0uds
Bonjour,

Nouvel abonné fibre chez Free ... ça commence fort !

Je reçois la Freebox mini 4K il y a quelques jours.

Aujourd'hui rdv avec le technicien pour raccordement de la fibre (j'avais déjà le PTO dans l'appartement étant ancien abonné Orange), il fait donc son boulot, on branche la box et hop blocage étape 2 !!! taaadaaa !

Appel au 3244, dialogue de sourd, ils savent pas ce qu'il se passe (étonnant, hein ?? ^^), bref ouverture d'un ticket ...

Voilà ça commence donc bien ... mais après un peu de lecture sur ce forum ça me semble être "normal" chez Free ? Non ?

Cdlt !

Re: Installation mini 4k : Blocage Etape 2

Posté : 17 avril 2017, 10:24
par salmé
Bonjour K0uds
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci