-> Freebox Révolution FIBRE bloquée à l'étape 2
Posté : 07 avril 2017, 17:08
Bonjour,
Je me permets de poster ici car client free pendant des années, je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Cependant depuis 2 jours, plus de connexion, freebox bloquée en étape 2. Je n'ai rienf ait de spécial, j'ai tenté de reboot plusieurs fois mais rien n'y change.
J'ai appelé le 3244 et suis tombé sur une personne incompéte m'annonçant des délais farfelus quant à une "éventuelle" intervention de leur part ou à une vérification avec FT :
Attendre 7 jours
Diagnostic
Attendre de nouveau 7 jours
...
Connaissant ce genre de problèmes qui durent des semaines j'ai décidé de faire appel à vous, utilisant cette connexion à des fins pro il m'est inensivageable que ne pas pouvoir l'utiliser plus de quelques jours.
Jeme renseigne déjà chez la concurrence ou cas ou free traine les pieds.
Merci d'avance !
Je me permets de poster ici car client free pendant des années, je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Cependant depuis 2 jours, plus de connexion, freebox bloquée en étape 2. Je n'ai rienf ait de spécial, j'ai tenté de reboot plusieurs fois mais rien n'y change.
J'ai appelé le 3244 et suis tombé sur une personne incompéte m'annonçant des délais farfelus quant à une "éventuelle" intervention de leur part ou à une vérification avec FT :
Attendre 7 jours
Diagnostic
Attendre de nouveau 7 jours
...
Connaissant ce genre de problèmes qui durent des semaines j'ai décidé de faire appel à vous, utilisant cette connexion à des fins pro il m'est inensivageable que ne pas pouvoir l'utiliser plus de quelques jours.
Jeme renseigne déjà chez la concurrence ou cas ou free traine les pieds.
Merci d'avance !