Page 1 sur 1

Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 28 mars 2017, 21:57
par Ln83
Déception totale ce soir
Enfin je branche ma belle mini 4k, et là...., ''vérifiez votre connexion xdsl'' + bruit de sèche cheveux insupportable en prime !
Bon , direction prise de test de l'entrée, idem
Vérification étape 6 sur mon compte free : OK
Rebranchement en ouvrant bien les yeux sur le schéma ( on ne sait jamais. ..) : idem
Appel hot line et divers clic sur 1 ou 2.... ouverture d'un ticket...OK
Mais ce soir je fais quoi avec ma 4k qui sèche ? ?
J'aurais jamais imaginé que le bruit généré pouvait être un critère de choix de FAI !
Ou alors , erreur du staff de raccordement de la maison qui est déjà venu 2 fois ??

Bref, direction ce forum, on dirait qu'il certain ''salme '' fait des miracles ??
HELP HELP!

Re: Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 29 mars 2017, 09:10
par salmé
Bonjour Ln83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 30 mars 2017, 15:05
par Ln83
Message privé envoyé hier midi... l'avez vous reçu ? ?

Re: Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 30 mars 2017, 15:17
par salmé
Bonjour Ln83
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Si toutefois nous constatons aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 03 avril 2017, 07:07
par Ln83
Bonjour salmé,
J'ai un Rdv avec le technicien qui se re déplace jeudi prochain pour la connexion, c'est long!
Je croise les doigts....
Mais surtout , d'ici là je dois laisser branché mon sèche cheveux, enfin, ma mini 4k...
ça va être à peine supportable, mais ensuite ....?
J'ai un peu regardé le forum, apparemment c'est un Pb régulier?
Vous tiens au courant de la suite

Re: Installation mini 4k : Blocage étape 2 et bruit de sèche cheveux!

Posté : 03 avril 2017, 12:21
par salmé
Bonjour Ln83
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Jeudi 6 avril 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.