erreur adresse bloqué etape2
Posté : 16 mars 2017, 11:53
Bonjour,
Suite à un déménagement je me retrouve avec une adresse déjà utilisé par une ligne,demande d'une construction de ligne,mais refusé par france telecom "erreur adresse"
voici le mail de free :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 23/03/2017 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
et dans mon suivi de ma commande :
ETAPE3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je contacte le support et là ça me dit :
Votre ligne est en cours de raccordement et ça me raccroche au nez!!
Depuis le 24/02/2017 je n'ai plus internet.
Je pense que je vais aller chez orange directement car sinon vu les autres mail j'en ai encore pour longtemps.
Suite à un déménagement je me retrouve avec une adresse déjà utilisé par une ligne,demande d'une construction de ligne,mais refusé par france telecom "erreur adresse"
voici le mail de free :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 23/03/2017 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
et dans mon suivi de ma commande :
ETAPE3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je contacte le support et là ça me dit :
Votre ligne est en cours de raccordement et ça me raccroche au nez!!
Depuis le 24/02/2017 je n'ai plus internet.
Je pense que je vais aller chez orange directement car sinon vu les autres mail j'en ai encore pour longtemps.