Page 1 sur 1

erreur adresse bloqué etape2

Posté : 16 mars 2017, 11:53
par GIL87200
Bonjour,
Suite à un déménagement je me retrouve avec une adresse déjà utilisé par une ligne,demande d'une construction de ligne,mais refusé par france telecom "erreur adresse"
voici le mail de free :
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 23/03/2017 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

et dans mon suivi de ma commande :

ETAPE3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je contacte le support et là ça me dit :
Votre ligne est en cours de raccordement et ça me raccroche au nez!!
Depuis le 24/02/2017 je n'ai plus internet.
Je pense que je vais aller chez orange directement car sinon vu les autres mail j'en ai encore pour longtemps.

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 16 mars 2017, 11:57
par GIL87200
Et comment je fait pour annuler ma commande?????

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 16 mars 2017, 12:54
par salmé
Bonjour GIL87200
Je vous informe qu'il y a eu une erreur d'offre, lors de votre premier souscription vous avez opté pour une inscription en NDI, numéro inactif, alors que la ligne de l'ancien occupant était toujours active, entre temps, FT a voulu récupérer le numéro désigné pour votre ligne ce qui a génère une perte d'accès
Une remontée a été effectué pour corriger l’offre ( commande d’une nouvelle ligne)
Je vous invite à patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 16 mars 2017, 12:57
par GIL87200
Bon ok je vais patienter encore un peu

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 29 mars 2017, 12:05
par GIL87200
bon aller c'est bon j’arrête internet quel bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 29 mars 2017, 16:32
par salmé
Bonjour GIL87200
Votre ligne est en cours de construction
=> 28/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
En attendant que le ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 29 mars 2017, 17:27
par GIL87200
ok merci à vous,ce matin j'étais un peu énervé,désolé.

Re: erreur adresse bloqué etape2

Posté : 08 avril 2017, 00:13
par GIL87200
C'est bon scopelec est passé ce matin pour me câbler la ligne,j'ai de nouveau internet ouffff!!! c’était long. débit 5.5M .