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Nouvel Abonné bloqué Etape 2

Posté : 13 mars 2017, 14:42
par mikl017
Bonjour,

J'ai lancé ma procédure d'abonnement le 3 mars, Le 8 je reçois ma box je vérifie sur le site de free tout est bien activé, je branche la box sauf que je reste bloqué à l'étape 2 je me dis surement la mauvaise prise je cherche la prise DST dans mon logement il n'y en as pas et la seul autre disponible ne fonctionnement pas non plus. Appel du service technique le Vendredi 10 ouverture du ticket et maintenant je suis dans l'attente de nouvelle....

Re: Nouvel Abonné bloqué Etape 2

Posté : 13 mars 2017, 16:37
par salmé
Bonjour mikl017
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Nouvel Abonné bloqué Etape 2

Posté : 16 mars 2017, 15:47
par mikl017
Re-bonjour,

Toujours pas de nouvelle d'avancement vis à vis des test ?
On me donne un rdv avec le technicien dans une semaine ça commence à faire long....

Re: Nouvel Abonné bloqué Etape 2

Posté : 16 mars 2017, 15:52
par salmé
Bonjour mikl017
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Vendredi 24 mars 2017 à 13:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.