Nouvel Abonné bloqué Etape 2
Posté : 13 mars 2017, 14:42
Bonjour,
J'ai lancé ma procédure d'abonnement le 3 mars, Le 8 je reçois ma box je vérifie sur le site de free tout est bien activé, je branche la box sauf que je reste bloqué à l'étape 2 je me dis surement la mauvaise prise je cherche la prise DST dans mon logement il n'y en as pas et la seul autre disponible ne fonctionnement pas non plus. Appel du service technique le Vendredi 10 ouverture du ticket et maintenant je suis dans l'attente de nouvelle....
J'ai lancé ma procédure d'abonnement le 3 mars, Le 8 je reçois ma box je vérifie sur le site de free tout est bien activé, je branche la box sauf que je reste bloqué à l'étape 2 je me dis surement la mauvaise prise je cherche la prise DST dans mon logement il n'y en as pas et la seul autre disponible ne fonctionnement pas non plus. Appel du service technique le Vendredi 10 ouverture du ticket et maintenant je suis dans l'attente de nouvelle....