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[Résolu] Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 08 février 2017, 19:23
par tournesol91
Bonjour à tous,

Client Free (ADSL) depuis 2004 et sans jamais de panne,
ma Freebox Révolution bloque à l'étape 2 depuis le lundi 30/01/2017
- 31/01/2017 : Ticket ouvert
- 01/02/2017 : Demande de vérification au NRA
- 02/02/2017 : Pas de problème au NRA
- 03/02/2017 : Demande auprès d'Orange pour vérification
Pas de nouvelles depuis !

- Je suis dégroupé partiel, et donc avec un abonnement France Télécom (Orange), et ma ligne téléphonique fonctionne parfaitement (dans un bled paumé, j'ai préféré gardé France Télécom pour la ligne aérienne)
- J'ai changé le filtre ADSL : pas de changement.
- J'ai vérifié ma Freebox chez ma voisine (chez Free aussi) : La Freebox fonctionne bien (à part l'erreur 80 bien sûr).

Je ne sais pas en combien de temps intervient Orange, mais je n'ai plus d'internet, ni de TV depuis 8 jours ...
Avec mon mobile avec Free Mobile, je suis à un débit de 0,2Mbit/s en 3G !!!!

J'ai besoin d'aide svp :)

Re: Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 09 février 2017, 11:53
par salmé
Bonjour tournesol91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 09 février 2017, 13:48
par tournesol91
Bonjour Salmé,

MP envoyé ;)

Re: Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 11 février 2017, 13:15
par tournesol91
Bonjour,

Ligne réparée ce matin par Orange, le ticket renvoit RET.
et c'est reparti pour la Freebox (ouf, ça aura été long 12 jours !)

Je vais de toute façon tester la 4G Box de Bouygues, parce que chez moi il y a plus de débit avec la 4G (25 Mb/s environ) qu'avec l'ADSL (entre 4 à 5Mb/s à tout casser) en attendant la fibre.

à bientôt

Grégory

Re: [Résolu] Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 16 février 2017, 14:16
par salmé
Bonjour tournesol91
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident

Re: [Résolu] Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 16 février 2017, 17:34
par Elcazar
Et pour moi c pour quand la résolution, :twisted:

Re: [Résolu] Moi aussi, bloqué à l'étape 2

Posté : 17 février 2017, 09:10
par salmé
Bonjour Elcazar
Je vous confirme que plusieurs relances ont été effectuées nous sommes tjs en attente du retour des ces dernières
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter