Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 20 janvier 2017, 11:46
Bonjour,
Même combat pour ce qui me concerne. Freebobox en fibre optique depuis 4 mois sans souci. Puis, déconnexion et ensuite bloquée à l'étape 2 depuis une semaine, sans news spécifique de Free, hors me demander d'attendre.
De ce que je lis sur ce forum, il semblerait que ce soit plus côté FT que Free, vous confirmez ?
Pour une première expérience en fibre, je reste songeuse, d'autant que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (abonnée de longue date mais en ADSL)
Comment procéder pour obtenir un peu plus d'info de la part de Free ?
Merci d'avance
Même combat pour ce qui me concerne. Freebobox en fibre optique depuis 4 mois sans souci. Puis, déconnexion et ensuite bloquée à l'étape 2 depuis une semaine, sans news spécifique de Free, hors me demander d'attendre.
De ce que je lis sur ce forum, il semblerait que ce soit plus côté FT que Free, vous confirmez ?
Pour une première expérience en fibre, je reste songeuse, d'autant que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (abonnée de longue date mais en ADSL)
Comment procéder pour obtenir un peu plus d'info de la part de Free ?
Merci d'avance