Page 1 sur 1

Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 20 janvier 2017, 11:46
par Vdp
Bonjour,
Même combat pour ce qui me concerne. Freebobox en fibre optique depuis 4 mois sans souci. Puis, déconnexion et ensuite bloquée à l'étape 2 depuis une semaine, sans news spécifique de Free, hors me demander d'attendre.
De ce que je lis sur ce forum, il semblerait que ce soit plus côté FT que Free, vous confirmez ?
Pour une première expérience en fibre, je reste songeuse, d'autant que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (abonnée de longue date mais en ADSL)
Comment procéder pour obtenir un peu plus d'info de la part de Free ?
Merci d'avance

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 20 janvier 2017, 15:02
par salmé
Bonjour Vdp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 20 janvier 2017, 17:54
par Vdp
Bonjour Salmé

je vous ai adressé les informations demandées en MP
Merci pour votre aide
Cordialement

Re: Freebox bloquée à l'étape 2

Posté : 24 janvier 2017, 11:08
par Vdp
salmé a écrit :Bonjour Vdp
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour Salmé, Avez-vous reçu les informations demandées en MP et pouvez-vous intervenir ou pour le moins m'indiquer ce qui se passe dans la gestion de l'incident déclaré, par Free ?
merci d'avance,
Bonne journée,
Cordialement