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un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 02 janvier 2017, 13:44
par poypo01
Bonjour

Un technicien Free est intervenu mardi 27 décembre pour tirer les fils chez moi pour la fibre. Il m'a dit d'attendre 48h avant d'avoir la Fibre.
Ayant déménagé mon abonnement, j'ai déjà la jarretière car j'étais fibré dans mon ancien déménagement. J'ai donc branché le fil de la fibre sur la jarretière sur le port "Fibre" de ma 4K.
Depuis, je suis bloqué à l'étape 2.

Par contre, je suis toujours sur l'ADSL actuellement (heureusement !).
Merci,
Bien cordialement.

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 02 janvier 2017, 15:00
par salmé
Bonjour poypo01
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 02 janvier 2017, 15:04
par poypo01
MP envoyé.

Merci!

Cordialement,

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 02 janvier 2017, 17:50
par DeraZ
Bonjour poypo01,

Le technicien est venu chez moi installé le PTO et branché la fibre le 22 décembre.
J'ai ouvert un ticket le 24 décembre, car il m'a aussi dit d'attendre 24H...
Je suis dans la meme situation que toi, bloqué en étape 2.

Pour le moment, aucune info et aucune estimation de délai pour que cela fonctionne.

On ne sait dire que: nous investiguons et reviendrons vers vous une fois l'incident résolu.

J'espere pour nous que cela cela résolu rapidement.

Bon courage.

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 02 janvier 2017, 18:41
par poypo01
Bonjour DeraZ, et bienvenue au club :lol:

On va patienter, et rester zen, je suppose qu'en cas de défaillance, il y a pas mal de trucs à vérifier en amont et ça ne se fait pas en 1 claquement de doigt...
Bon courage en tout cas, c'est vraiment déceptif quand on pense profiter de la puissance de la fibre et finalement on se retrouve sans rien :lol:

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 03 janvier 2017, 07:37
par DeraZ
Bonjour Salmé,

J'ai croisé hier soir mon voisin d'en dessous.
Il est aussi abonné Free.

Le technicien est passé chez lui le 12 decembre pour installer la fibre (pour rappel, il est passé chez moi le 22).

Depuis le 12 decembre, il n'a plus internet aussi.
La fibre ne marche pas chez lui non plus.

Il a aussi un incident ouvert chez Free.
Un teleconseiller lui a dit que Orange devait intervenir dans l'immeuble car c'est eux qui ont posé la Fibre.

Que se passe t'il?
Combien de temps pour faire fonctionner la fibre Free dans notre immeuble?

Merci

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 03 janvier 2017, 09:57
par salmé
Bonjour DeraZ
Je vous invite à patienter, je vous ferai un retour dés que possible
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 03 janvier 2017, 10:05
par Fibrefree92300
Lisez bien le message que j'ai posté hier !!! Peut etre vous etes dans le meme cas !!!

Message du mardi 2 decembre 2016

Bon installation de ma livebox v4 orange aujourdhui et grande surprise ca marche ( internet-tv-telephone) Eureka!!!!! Bin oui le technicien Free est un gros tocare ma fibre n'etait pas branchée dans l'armoir au sous sol :evil:
Voila merci free de m'avoir fait perdre mon temps pendant 3 semaines pour un cable qui n'etait pas branché !!!
Je souhaite bon courage a se qui attendent toujours une intervention vous en aurez besoin.
maintenant chez Orange I'm Free ^^

Re: un nouveau du club des bloqués à l'étape 2

Posté : 10 février 2017, 10:57
par salmé
Bonjour poypo01
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , une intervention à domicile est prévue le lundi 13 février entre 8 h -10 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.