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Freebox fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre depuis 1 mois !

Posté : 21 décembre 2016, 17:10
par salmeg
Bonjour,

Je lance ce sujet car j'ai un gros souci avec Free. Habitant Pris dans une zone totalement fibrée et sans aucun soucis pour mes voisins avec tous les opérateurs existants, j'ai décidé de passer chez Free. Quelle ne fut pas mon erreur. Après 2/3 semaines d'attente pour l'installation, ce qui jusque là est correct, le "technicien" Free (enfin c'est comme cela qu'il s'est présenté) vient pour me brancher et me laisse avec ma Freebox révolution bloqué sur étape 2 en me disant "cela marchera dans 2/3 jours" d'un air vraiment peu rassurant, comme si il ne savait pas ce qu'il faisait. Et aujourd'hui cela fait près d'un mois et je n'ai toujours rien. Le pire est que toute mon ancienne installation Orange a été désinstallée et donc je me retrouve sans absolument rien (FIXE/NET/TV) alors que mon abonnement payant lui bien sûr a déjà commencé à être débité depuis donc 1 mois par Free. Ceci alors qu'en 10 ans de fibre je n'avais jamais eu le moindre problème chez Orange.

En 1 mois, j'ai dû appeler 15 fois le service client au 3244 et le résultat est sans appel : on se fout totalement des clients. Personne ne veut me donner de RDV, on me dit toujours c'est le back office qui gère votre problème, il est signalé mais il faut attendre qu'il vous rappelle en attendant restez sans rien ce n'est pas notre problème. Ou bien des tests sont effectués à la centrale, on vous rappelle. Evidemment, jamais aucun rappel en 1 mois de service non fourni, de service qui n'a jamais marché. Quelle façon de traiter un client, et encore plus un nouveau, quelle belle première impression!

je suis désespéré et bloqué car j'ai certes bien pensé à aller chez un autre opérateur mais il va falloir attendre encore des semaines pour l'installation alors je me dis que peut être le lendemain Free se décidera à bouger, je rappelle sans cesse en essayent de pousser des gueulantes alors que je suis toujours très poli habituellement mais rien n'y fait.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, connaît un contact qui pourrait éventuellement faire bouger les choses (et non pas l’ouverture d’un énième ticket incident ou personne ne vous rappelle ou fait quelque chose), ce serait d'un grand secours.

En attendant, même si je suppose que mon cas n'est pas isolé au vu du forum, je ne peux qu'avoir un très mauvais avis sur la façon dont on traite le client chez Free, c'est limite honteux mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même à avoir eu envie de tester cet opérateur.

Je vous remercie d'avance.

Re: Freebox fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre depuis 1 mois !

Posté : 21 décembre 2016, 18:33
par Fibrefree92300
Je suis dans le meme cas que toi j'habite
levallois et toujours rien au bout de 15 jours meme discours du technicien pour la reception des service mais rien a se jour...
Je compte deja a resilier mon abonnement ...

Re: Freebox fibre bloquée etape 2 apres installation de la fibre depuis 1 mois !

Posté : 26 décembre 2016, 11:47
par salmé
Bonjour salmeg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci