Erreur 80 mauvais position
Posté : 14 décembre 2016, 09:11
Bonjour
J'ai emménagée dans un nouvel appartement et j'ai déménagée mon Free aussi. J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 3. Ma freebox m'indiqué l'erreur 80 mauvais position.
Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement
J'ai emménagée dans un nouvel appartement et j'ai déménagée mon Free aussi. J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 3. Ma freebox m'indiqué l'erreur 80 mauvais position.
Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement