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Erreur 80 mauvais position

Posté : 14 décembre 2016, 09:11
par Lidia24
Bonjour
J'ai emménagée dans un nouvel appartement et j'ai déménagée mon Free aussi. J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 3. Ma freebox m'indiqué l'erreur 80 mauvais position.
Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement

Re: Erreur 80 mauvais position

Posté : 14 décembre 2016, 10:15
par salmé
Bonjour Lidia24
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci