Bloqué à étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 19:34
Bonsoir
J'ai emménagé dans un nouvel appartement et j'ai déménagé mon Free aussi.
J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis un certain temps déjà.
Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement
J'ai emménagé dans un nouvel appartement et j'ai déménagé mon Free aussi.
J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis un certain temps déjà.
Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement