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Bloqué à étape 2

Posté : 13 décembre 2016, 19:34
par Lidia24
Bonsoir
J'ai emménagé dans un nouvel appartement et j'ai déménagé mon Free aussi.
J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis un certain temps déjà.

Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement

Re: Bloqué à étape 2

Posté : 13 décembre 2016, 20:29
par Leista
Et bien bon courage moi cela fait plus de 2 semaines que j'attends. ... sans nouvelle. ...

Re: Bloqué à étape 2

Posté : 14 décembre 2016, 11:01
par salmé
Lidia24 a écrit :Bonsoir
J'ai emménagé dans un nouvel appartement et j'ai déménagé mon Free aussi.
J'ai reçu un e-mail que ma demande de déménagement au forfait Free Haut Débit à bien été enregistrée par vos services et je peux brancher mon Freebox à mon nouveau domicile et dès que ma ligne sera raccordée mon connexion fonctionnera.
Je suis bloqué à l'étape 2 depuis un certain temps déjà.

Aidée moi svp.
D'avance merci
Cordialement
Bonjour Lidia24
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci