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Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 12 décembre 2016, 22:03
par Leista
Super free ...
Abonné freebox depuis plus de 10 ans
26 août 2016 un technicien passe au domicile pour raccordement à la fibre qui selon le technicien sera activée quelques jours plus tard .... je recevrai un SMS selon lui .....
28 novembre 2016 ..... ma connexion ADSL est désactivée car je suis censé être connecté sur la fibre .... sauf que la ligne fibre ne fonctionne pas .....
Ticket incident ouvert le 28 novembre. ... pas de nouvelles ..... j'appelle le 3244 régulièrement .... on me demande de patienter. ... et en attendant de regarder la TNT .....
Sauf que la TNT n'est pas compatible avec ma télé. ...
Voilà 2 semaines sans internet sans télé. ... merci free ....
Ça aide pas pour patienter .... !!!!
Re: Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 10:00
par salmé
Bonjour Leista
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 13:44
par Leista
salmé a écrit :Bonjour Leista
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Paré Laurent
0143405806
Re: Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 15:06
par salmé
Bonjour M.Paré
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Re: Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 16:57
par Leista
salmé a écrit :Bonjour M.Paré
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Free égal à vous même .....
On peut dire que votre aide est d'une préciosité sidérante. ...
Plus de 2 semaines sans connexion ..... les seules nouvelles de free .... c'est patientez mon bon monsieur ....patientez .... jusqu'à quand ? Mystères. .....
Je croie que je n'ai pas tout compris avec free .....
Re: Freebox fibre bloquée à étape 2
Posté : 15 décembre 2016, 18:03
par Fibrefree92300
Leista a écrit :salmé a écrit :Bonjour M.Paré
Nous vous informons que votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Free égal à vous même .....
On peut dire que votre aide est d'une préciosité sidérante. ...
Plus de 2 semaines sans connexion ..... les seules nouvelles de free .... c'est patientez mon bon monsieur ....patientez .... jusqu'à quand ? Mystères. .....
Je croie que je n'ai pas tout compris avec free .....
On est deux a penser pareil franchement c'est une honte free me decoit et pourtant je ne suis client que depuis une semaine.... pas de tele pas d'internet pas de telephone .... depuis l'installation ....pourtant pour eux tout est OK lol!!!!