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Bloqué à l étape 2
Posté : 06 décembre 2016, 00:43
par nabk31
Bonjour ma mère à sa freebox bloqué à l étape 2 depuis 1 semaine ,j ai ouvert un ticket incident vendredi,il doivent faire un test de position ,pas de TV .pas d internet ,pas de téléphone,si sa dure trop longtemps,je vais chez orange ,aidée moi SVP
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 06 décembre 2016, 11:21
par salmé
Bonjour nabk31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 10 décembre 2016, 09:33
par nabk31
Toujours en panne depuis 11 jours ,11 jours sans internet,sans TV ,sans téléphone,merci free

Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 10 décembre 2016, 09:36
par nabk31
Si ça remarche pas,je change d'opérateur,je vais chez orange ou sfr ou bandyou,plus jamais free
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 10 décembre 2016, 09:38
par nabk31
salmé a écrit :Bonjour nabk31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Indentifiant envoyé,toujours bloqué à l étape 2
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 10 décembre 2016, 20:51
par Fibrefree92300
Bonjour installation de la fibre et de ma freebox par un technicien dans mon appartement racordement dans le local plus en sous sol jeudi 8 decembre 2016 a 13h00 il me dit que la procedure prendrait 48-72h pour recevoir les services free je n'ai toujours rien aujourdhui a 21h c'est une honte surtout quand je lis les differents message sur le forum cela me fait peur jai appelé le service client ils ont ouvert un ticket ??? Pourquoi je me le demande
Je rappel que ma box bloque sur l'etape 2 depuis linstallation.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 13:37
par nabk31
Le technicien est venu ,il nous a dit que çà venait de France télécom ,faut attendre encore
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 13 décembre 2016, 13:39
par salmé
Bonjour nabk31
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos services ( backoffice) traitent le compte rendu du technicien, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous remercions de votre confiance.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 16 décembre 2016, 17:15
par nabk31
Le technicien France télécom est venu ,problème résolu,tout remarche ,fini l étape 2.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 19 décembre 2016, 10:32
par salmé
Bonjour nabk31
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 31 décembre 2016, 22:26
par nabk31
Bonjour je souhaiterai un remboursement car j avais plus internet pendant 20 jours.comment faire ???merci
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 02 janvier 2017, 12:17
par salmé
Bonjour nabk31
Je viens d'envoyer une demande de remboursement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 04 janvier 2017, 11:46
par nabk31
Merci de plus de pas avoir internet et de TV ,j ai du acheter un câble coaxial pour installer une parabole car j ai pas la TNT ,câble coaxial de 20m à 16€,j ai garder le ticket de caisse ,j espère être remboursé
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 04 janvier 2017, 12:27
par salmé
c'est remonté merci de patienter
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 05 janvier 2017, 11:59
par nabk31
Ok merci salmé
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 13 janvier 2017, 17:59
par nabk31
salmé a écrit :c'est remonté merci de patienter
Patienter combien de temps???
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 16 janvier 2017, 11:35
par salmé
Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 25 janvier 2017, 18:58
par nabk31
Bonjour salme ,toujours en attente ??
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 05 février 2017, 20:37
par nabk31
salmé a écrit :Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Je tiens à m'excuser encore une fois du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre.
Je vais être rembourser ???ou change d opérateur ???
Re: Bloqué à l étape 2
Posté : 06 février 2017, 12:01
par salmé
Bonjour nabk31
La demande de remboursement est en cours de traitement
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.